CGU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ FIDELITY

Le programme de fidélité FIDELITY est développé et géré par la société JBC Groupe,ci-après désignée sous le nom « L'organisatrice », société à responsabilité limitée unipersonnelle, dont le siège est sis 16 BOULEVARD SAINT-GERMAIN 75005 PARIS(France), immatriculée au RCS de Paris sous le n° 520 992 124.

Les présentes conditions générales définissent les conditions d’adhésion et d’utilisation au programme de fidélité, qui est applicable dans les seuls restaurants HD Diner en France métropolitaine qui participent au programme de fidélité. La liste de restaurants participants est disponible sur http://happydaysdiner.com/programme-de-fidelite . Il est réservé à toute personne physique ou morale, agissant en tant que consommateur qui souhaite adhérer au programme de fidélité FIDELITY, ci-après dénommé « le Bénéficiaire ». Le Bénéficiaire reconnaît avoir pris connaissance et accepte sans réserve les conditions générales d´adhésion et d’utilisation du programme de fidélité FIDELITY. Ces conditions générales d’adhésion et d’utilisation sont disponibles sur le site internet www.happydaysdiner.com.  L'organisatrice se réserve le droit de les faire évoluer à tout moment voire, de mettre fin au programme de fidélité, et ce, sans indemnité. Le compte FIDELITY est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, prêtée, vendue à quiconque ou utilisée à d'autres fins que celles définies dans les présentes conditions générales.

1- Durée du Programme de fidélité FIDELITY

Le Programme de fidélité FIDELITY est valable pour une durée déterminée. La date de fin du Programme de Fidélité est le 1 Mars 2019. - Lorsque la date de fin de validité du Programme de fidélité est dépassée et si celui-ci ne fait pas l'objet d'une prolongation dans les conditions détaillées ci-après, le Programme se termine entrainant la perte des Avantages en cours d'acquisition ou des Avantages acquis par le Client dans le cadre de ce Programme de Fidélité. - Tout ou partie des Restaurants Participants à un Programme de Fidélité peuvent décider de prolonger la date de fin d'un Programme de Fidélité. Dans cette hypothèse, le Client en sera informé au plus tard 15 jours avant la date de fin initiale du Programme de Fidélité. Cette information sera disponible sur notre site internet www.happydaysdiner.com .

2 - Adhésion au Programme de Fidélité

Pour adhérir au programme Fidelity des restaurants HD Diner, il suffit de créer un compte en ligne sur notre page http://www.happydaysdiner.com/fidelity ou sur l´application QOODOS disponible sur Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.qoodos.android.qoodos&h... sur ITunes: https://itunes.apple.com/fr/app/qoodos/id950425469?mt=8  - Aucune carte physique ne vous sera livrée. 

Seules les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et demeurant en France métropolitaine peuvent adhérer au Programme de Fidélité et en faire valoir ses droits. Chaque Bénéficiaire ne pourra être porteur que d’une seule compte FIDELITY.

Sont exclues du Programme de Fidélité les personnes ne répondant pas aux conditions ci-dessus ainsi que les membres du personnel de « L'organisatrice » ainsi que leur conjoint, les membres de leurs familles : ascendants et descendants directs ou autres parents vivant ou non sous leur toit.

3- Obtention des points fidélité

En restaurant participant; à chaque passage en caisse, le Bénéficiaire doit donner ses coordonnées afin d’être retrouvé dans le fichier du programme de fidélité.Le Bénéficiaire doit s´identifier sur les bornes IPADS installés dans les restaurants participant avec le code QR sur l´application QOODOS, ou son adresse mail ou son numéro de télephone. 

Le passage en caisse permet de cumuler de points en raison de:

1 Passage = 100 points FIDELITY  - 1 seul passage par jour est autorisé.

Des offres commerciales différentes pourront ponctuellement être proposées au Bénéficiaire, comme par exemple des remises à l’occasion de son anniversaire, la possibilité de gagner des points FIDELITY supplémentaires en fonction du jour, etc.  

Pour pouvoir être identifié et obtenir les points de passage le client doit avoir consommé au restaurant participant le jour de son identification. Les consommations à emporter ainsi que les livraisons son exclues du programme FIDELITY et ne donnent droit à aucun cumule de points. 

4- Utilisation des points pour échange en cadeaux ou remises dans les points de vente participants

Le Bénéficiaire pourra échanger ses points valides acquis contre des cadeaux ou remises pour lesquels des points ont été attribués. Cet échange de points contre cadeaux ou remises peut être fait par le Bénéficiaire dans tous les magasins HD Diner de France Métropolitaine participants ou sur le site de vente en ligne hddinerstore.com. Les points sont utilisables une seule fois, sont non échangeables, non remboursables en espèce. Les cadeaux ou remises obtenues doivent être échangés sur présentation du gain sur la borne IPAD du restaurant participant. Les gains comprenant de produits du restaurant comme par exemple des remises, des repas, des plats, etc, doivent être consommés sur place dans le cadre d´un repas. Les gains sont non cumulables avec toute offre promotionnelle en cours. Il est précisé que quelle que soit la date d’acquisition des points, les conditions d’échanges applicables sont celles proposées au jour de l’échange des points contre des cadeaux ou remises.

Pour les gains non consomables sur place, comme par exemple des voyages, séjours ou autres produits, le Bénéficiaire devra présenter son gain sur la borne IPAD du restaurant HD Diner participant. L'organisatrice prendra contact avec le Bénéficiaire pour organiser le retrait du gain dans les 3 mois à venir.  

5 -Durée des points et modification du programme

- La date de validité des points est identique à la date de validité du Programme de Fidélité indiquée dans les Conditions Particulières du Programme. - Si le Client n'a pas utilisé ses points avant la date de fin de validité du Programme et si celui-ci ne fait pas l'objet d'une prolongation sous les conditions détaillées à l'article 1 c ci-dessus, ces points sont perdus, étant précisé que le Client ne pourra prétendre à aucun échange des points perdus contre des espèces. - Lorsque le Client a utilisé tous ses points pendant la période de validité du Programme, le compteur de ses points repart automatiquement à zéro. Son compteur sera crédité de nouveau, au fur et à mesure de ses passages en caisse dans le ou les Restaurants participants au Programme de Fidélité auquel il a adhéré. L'organisatrice se réserve le droit de proposer des conditions, droits ou avantages différents chaque année. Dans le cas d’un arrêt définitif du programme ou d’un changement de niveau de palier du compte, les Bénéficiaires seront informés par email. Les Bénéficiaires qui auront collecté le nombre de points suffisants pourront les utiliser dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui ne saurait excéder deux mois à compter de l’arrêt du programme.

6- Informatiques et libertés

Les informations nominatives vous concernant sont recueillies et traitées par JBC Groupe en vue de la gestion des comptes de fidélité. Déclaration CNIL N°1609586. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant àJBC Groupe Service Programme de Fidélité, 16 BOULEVARD SAINT-GERMAIN 75005 PARIS ou par le biais du formulaire de contact sur le site Internet happydaysdiner.com. Pour ne plus recevoir de SMS de notre part, envoyer « STOP » aux sms reçus de la part de HD DINER.

7- Suspension / Annulation

Ce programme de fidélité suppose que le Client respecte les présentes Conditions Générales d'Utilisation et qu'il adopte un comportement loyal vis-à-vis du/des Restaurant(s) Participant(s) à ce Programme de Fidélité. En conséquence, le(s) Restaurant(s) Participant(s) à un Programme de Fidélité se réservent la possibilité de suspendre la participation d'un Client au Programme et d'annuler les avantages associés, en cas d'abus du Client dans l'utilisation du Programme et/ou vis-à-vis du/des Restaurant(s) Participant(s). Le Restaurant Participant opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé le Client, par tous moyens, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

- En cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de la part du Client

- En cas d'utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de Fidélité

- En cas d'agissements de nature à perturber le fonctionnement de l´application QOODOS, le fonctionnement du Programme ou le fonctionnement des Restaurants HD Diner

- En cas de non-respect des dispositions visées aux présentes Conditions Générales d'Utilisation. 

Cette résiliation s'opèrera sans préjudice de toute possibilité d'action.

8- Responsbailité

Les Restaurants Participants au Programme de fidélité FIDELITY, ne sont tenus que par une obligation de moyens. Les Restaurants Participants ne peuvent être tenus pour responsable des dommages de toute nature tant matériels qu'immatériels qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation du Programme de Fidélité par le Bénéficiaire. La responsabilité de JBC Groupe ou d'un Restaurant Participant au Programme de Fidélité ne pourra être engagée pour un risque inhérent à l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou tout autre risque assimilé.

9- Acceptation des conditions générales d’utilisation du programme FIDELITY

Le simple fait d’adhérer au Programme de Fidélité entraîne l'acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales.

10- Loi applicable

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.