CGU The Burger Challenge 2018

1/ Conditions d’adhésion The Burger Challenge by HD Diner

 • Comment se procurer la carte The Burger Challenge ? La Carte The Burger Challenge est gratuite et délivrée immédiatement. Elle est à rétirer auprès d'un restaurant HD Diner situé en région parisienne. 

2/ Conditions d’utilisation

A) La Carte The Burger Challenge est personnelle et non transférable, l'usager étant obligé d'accréditer son identité au moment de son utilisation avec une pièce d'identité. Il doit, lors de l'attribution de la carte, la remplir avec son prénom et nom.

B) La Carte The Burger Challenge est utilisable dans tous les restaurants HD Diner participant au programme (HD Diner Saint Michel - Châtelet - Opéra - Rivoli - Bastille - Gare de l'Est - Levallois - La Défense - Boulogne). 

C) A chaque passage en caisse, l'usager peut se faire tamponner la carte à condition d'avoir consommé un burger, en raison d'un coup de tampon par burger consommé par l'usager.  

D) Pour qu'il soit valable, chaque tampon doit impérativement être accompagné par la date de passage.  

E) La carte est valable uniquement pour les repas sur place tous les jours de 19h à minuit.

F) Au bout de 6 coups de tampon l'usager obtient le droit d'un burger gratuit parmi la carte de burgers HD Diner. Le burger sera offert contre réception de la carte dûment tamponnée. 

F) La date limite pour utiliser la carte et profiter de l'offre est le 30/04/2018 - Après cette date, l'usager ne pourra plus l'utiliser ni réclamer son gain.

3/ Manquement au règlement ou utilisation abusive de la Carte The Burger Challenge

L’enseigne HD Diner décline toute responsabilité en cas d’utilisation non conforme de la  The Burger Challenge. Elle se réserve le droit d’engager toute action qu’elle jugerait utile en cas d’utilisation frauduleuse ou abusive de la Carte The Burger Challenge. Tout manquement aux présentes conditions générales, toute falsification d’informations, entraînerait de plein droit la radiation du titulaire de la carte The Burger Challenge et de l’annulation de ses avantages obtenus à la date de la radiation.